“Être arc-en-ciel, laisser apparaître vos couleurs”

Prière de Pardon pour les Femmes

Au cours des rencontres j’accueille des Femmes, des Mères, des Filles.

Leur histoire est parfois empreinte de souffrance, de choix douloureux, de situation déstabilisante.

Fausse-couche, avortement, violence physique et émotionnelle et autres…

Ce post est pour ces Femmes,

Cette Prière, cette Sagesse ancestrale pour aller à la Rencontre et Honorer de toutes ces facettes qui représentent la Femme en Vous.

Choisir un moment de calme et de recueil pour faire cette démarche.

Poser la main droite sur le Coeur.

Poser la main gauche sur votre Utérus.

“Je reconnais la fille qui Vit en moi. Je reconnais la femme qui Vit en moi. Je reconnais la femme qui est ma mère. Je reconnais la femme qui est ma grand-mère. Je reconnais toutes les femmes qui Vivent en moi.

Je demande Pardon à la fille qui Vit en moi. Je demande Pardon à la femme qui Vit en moi. Je demande Pardon à la femme qui est ma mère. Je demande Pardon à la femme qui est ma grand-mère. Je demande Pardon à toutes les femmes qui Vivent en moi.

Je Pardonne à la fille qui Vit en moi. Je Pardonne à la femme qui Vit en moi. Je Pardonne à la femme qui est ma mère. Je Pardonne à la femme qui est ma grand-mère. Je Pardonne à toutes les femmes qui Vivent en moi.

Je Remercie la fille qui Vit en moi. Je Remercie la femme qui Vit en moi. Je Remercie la femme qui est ma mère. Je Remercie la femme qui est ma grand-mère. Je Remercie toutes les femmes qui Vivent en moi.

J’Aime la fille qui Vit en moi. J’Aime la femme qui Vit en moi. J’Aime la femme qui est ma mère. J’Aime la femme qui est ma grand-mère. J’Aime toutes les femmes qui Vivent en moi.

Je rends hommage à la fille qui Vit en moi. Je rends hommage à la femme qui Vit en moi. Je rends hommage à la femme qui est ma mère. Je rends hommage à la femme qui est ma grand-mère. Je rends hommage à toutes les femmes qui Vivent en moi”.

Sagesse Ancestrale