Histoire d’un Jumeau et d’une Jumelle perdu.e
Histoire d’un Jumeau et d’une Jumelle perdu.e. En tant qu’Accompagnatrice de Bébé, c’est un thème qui s’invite fréquemment lors des rencontres auprès des Bébés. Ces rencontres ont lieu également lors des séances de Kinésiologie avec un Adulte. Rencontrer sa Jumelle,…son Jumeau,… Comprendre la solitude, la tristesse, la fusion des relations, le manque, le vide …. Et puis vint l’annonce,…le ressenti,…l’incrédulité,….la légèreté de savoir.
Le tumulte des émotions, les pleurs, le soupir, et la joie. “Vraiment, mais comment ?” Oui 7 fois sur 10 son existence est méconnue…
C’est un sujet tabou qui pourtant existe bel et bien. Et lorsque cela est mis en lumière, on y voit du sens dans ce que l’on vit. Dans la solitude, les séparations, les relations fusionnelles par exemple quelque soit notre âge.
Écouter son Cœur, souvent c’est lui qui se souviens…
Dame Joie est là…
Le Bonheur de sentir que l’on n’est pas seul(e)…puis arrive la tristesse…
un deuil est à faire…..
C’est une réelle souffrance de perdre son Jumeau, sa Jumelle….de connaître l’intensité d’Être deux et de ne ressentir qu’Être un… Colère, abandon, culpabilité de vivre, de ne pas avoir pu le sauver… Et pourtant quel Amour et Bienveillance de la part de notre Jumelle, Jumeau…
A Toi Jumeau, A Toi Jumelle
Pardon pour les moments difficiles que j’ai pu engendrer, Pardon à Toi qui a poursuivi ton chemin, Pardon à Moi qui n’ai pas su me souvenir que tu avais été là. Merci de ta présence, de notre partage, de cet Amour entre Nous, Merci de ce Bonheur d’Être deux, Merci de m’Aimer.